ACTUALITéS

.

Situé en centre-ville de Toulouse, le Cabinet d’avocat de Maître Sandrine NEFF assure la défense de vos intérêts dans le cadre de procédure judiciaire ou de conseil.

Maître NEFF vous défend dans différents domaines et principalement pour les contentieux liés au droit du travail (licenciement abusif, harcèlement moral ou sexuel…), droit de la consommation (crédit consommation, vice caché…), droit de la famille  et des personnes (divorce, séparation de concubins, régime matrimonial, succession, changement de nom, prénom), droit immobilier (vice caché, retard sur la livraison, non respect de la loi Carez, non paiement de loyers, contrat de prêt immobilier…), droit de la responsabilité et de la réparation du préjudice corporel.

Lors de ventes aux enchères sur Toulouse, Sandrine Neff accompagne et conseille ses clients.

Votre avocat, titulaire d’un Diplôme d’Etudes Approfondies en droit pénal et sciences criminelles, a prêté serment en 2005.

Maître NEFF a tout d’abord exercé à Paris dans différents cabinets parisiens généralistes à dominante droit des étrangers, de la famille et droit immobilier et a ensuite créé son cabinet d’avocat à Toulouse en 2009.

La profession d’avocat permet à Sandrine NEFF de mettre au service de ses clients son exigence accrue d’excellence et de qualité.

Maître Sandrine NEFF n’a de cesse de mettre en œuvre ses compétences dans le seul et unique but de faire valoir les droits de ses clients et leur assurer la meilleure défense.

Cabinet d’avocat de Maître NEFF

25 allée Jules Guesde
31000 Toulouse
Tel: 05 61 55 13 52
Fax: 05 62 26 47 19
contact@sandrine-neff-avocat.fr

Votre avocat à Toulouse

Sandrine Neff, inscrit au Barreau de Toulouse, intervient principalement, en droit du travail, droit pénal, droit de la famille et des personnes, droit immobilier, droit des contrats, droit du crédit et de la consommation, assiste et conseille ses clients lors des ventes aux enchères.